Couverture du livre « Mon enfant entre à l'école maternelle ; tout ce qu'il faut savoir tous les programmes » de Vincent Villeminot et Meynard aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092785065

Sa première rentrée approche et un monde nouveau, celui de l'école, va s'ouvrir à lui, et à vous ! Ce guide complet répond à toutes vos questions et vous donne une mine d'informations et d'astuces pour accompagner votre enfant et l'aider à vivre une rentrée et une scolarité sans stress.
L'école... Voir plus

L'école maternelle est le lieu des premiers apprentissages. L'enfant y perfectionne son langage et commence à découvrir l'univers de l'écrit, de la lecture et celui des nombres. C'est là aussi que l'enfant va devenir un élève. Avant l'entrée à l'école maternelle, plusieurs questions se posent : est-ce le bon établissement ? Mon enfant va-t-il s'adapter à ce rythme ? Que va-t-il apprendre exactement ? Le personnel enseignant, le programme détaillé, le rythme, les débuts, les difficultés éventuelles...
Un guide complet pour réussir l'entrée et les trois années à l'école maternelle.