Mon book d'artiste

Couverture du livre « Mon book d'artiste » de Marion Deuchars aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092535325

Un livre à customiser pour réaliser ses rêves d'artiste.

Un livre à customiser pour réaliser ses rêves d'artiste.
Une foule d'activités : Peux-tu essayer de dessiner le sourire de Mona Lisa ? Et si tu changeais ces formes en personnages ? Dessine et colorie ce que tu as dans ta poche. Avec des informations sur les techniques des grands maîtres et leurs astuces pour progresser.

Articles (1)

Offrez des livres à vos enfants…

Sous le sapin, il y a souvent des livres. Ceux que nous avons sélectionnés, cette année, ont leur place partout, sauf dans une bibliothèque.  Des livres que les enfants peuvent gribouiller, découper, déchirer, plier… Des livres qui s'animent, qui nous invitent à enquêter, filmer… et même lire ! Des livres à offrir à tous les enfants, même à ceux qui n'aiment pas lire !