Moments de formation et mise en sens de soi

Couverture du livre « Moments de formation et mise en sens de soi » de Danielle Nolin et Yves De Champlain et Gabrielle Dube et Pascal Galvani aux éditions L'harmattan

Quels sont les moments décisifs de mise en forme et en sens de soi tout au long de la vie ? Quelle est la relation entre ces moments formateurs de l'histoire de vie ? Toute histoire de vie est composée de multiples moments décisifs et signifiants. Mais qu'en faisons-nous ? De quelle manière et avec quelles méthodes sont-ils abordés dans les pratiques d'histoires de vie ?