Mincir par les remedes naturels - les secrets de ma grand-mere

Couverture du livre « Mincir par les remedes naturels - les secrets de ma grand-mere » de Isabelle Estournel aux éditions Cristal
  • Editeur : Cristal

Ce livre est celui qu'espéraient toutes les amoureuses des plantes sans oser le demander.

Est-il possible de maigrir, de manière définitive, par des méthodes naturelles ? Oui, répond sans hésiter Isabelle Estournel, qui nous explique pourquoi la plupart des régimes échouent dans cette tâche. Car il n'est d'amincissement durable sans que soit procédé à un rééquilibrage de toutes nos fonctions. En un mot comme en cent, il faut éliminer, et effectuer un travail en profondeur sur toutes les zones de notre organisme.
Vous découvrirez dans ce livre comment effectuer un désencrassage progressif de votre organisme, pollué par le stress et les abus en tous genres, afin de préparer le terrain (et votre esprit) à une perte de poids sans reprise, correspondant non pas aux critères de la mode, mais à ceux de votre équilibre. La clé essentielle d'un tel "traitement", c'est la source de la vie, en un mot comme en cent : l'eau.
Vous devrez en boire beaucoup... mais grâce aux délicieuses infusions de plantes diurétiques que l'auteur nous apprend à concocter, cela deviendra vite un plaisir. Grâce à elles, vous éliminerez les toxines qui engorgent votre organisme par les reins et par la peau. Plantes laxatives, plantes brûle-graisses, vin médicinal feront fondre graisses et capitons. Vous apprendrez le secret des végétaux coupe-faim, saurez comment user judicieusement des huiles essentielles et leurs vertus capitales dans le cadre d'un amincissement.
Ce livre clair et passionnant vous donne toutes les armes pour devenir celle que vous désirez être, et ceci sans conséquences secondaires. Bien au contraire, puisque vous ne vous serez jamais mieux sentie dans votre peau et n'éprouverez à aucun moment la sensation de vous priver. Les recettes contenues dans ce livre contiennent peut-être, tout simplement, le secret de votre bonheur et de votre équilibre.
Si elles ne doivent en aucun cas se substituer à un traitement médical approprié, elles en constituent l'indispensable complément. Vous pourrez enfin maigrir en toute sérénité, sans jamais craindre la rechute. Car ce qui va changer, au terme de cet ouvrage, ce ne sera pas uniquement votre corps, mais bel et bien vous-même.