Messagers de l'invisible

Couverture du livre « Messagers de l'invisible » de Rosine Terral-Meyer aux éditions Les Deux Encres

" Je gravirai pieds nus la montagne d'épines qui mène à l'Olympe pour devenir la déesse digne de mon Dieu.

" Ce livre est avant tout celui de Lilian ; Lilian, l'enfant de l'Au-delà qui, après son départ, a fait le choix d'entrer en communication avec son petit médium ainsi qu'il nomme Rosine. Au fil des jours s'instaure entre Rosine et Lilian une véritable relation basée sur les enseignements de l'un et l'écoute attentive de l'autre. Rosine, infirmière de profession et à l'esprit pourtant très rationnel, ne peut qu'entendre les messages qui lui parviennent sous toutes les formes.
Elle accepte de se laisser guider par cet être cher qui se manifeste à elle et voit se réaliser les prédictions qui lui sont faites. C'est une nouvelle façon, pour elle, d'appréhender la vie et les situations que celle-ci lui présente. D'autres communications s'établissent alors, et Rosine devient la " Messagère ". Les contacts se succèdent. Plus de six cents, destinés à réconforter des êtres, des familles plongés dans le deuil et la douleur d'un inacceptable.
Les témoignages de ces personnes enfin apaisées par les messages de leurs disparus affluent. Messages de consolation, d'amour, d'espoir, de pardon, d'enseignement, de sagesse et de paix. Dans le don total d'elle-même, Rosine reste humble. Son aide à l'autre s'accomplit dans l'Amour et.. le bénévolat.