Mes vêtements de poupées

Couverture du livre « Mes vêtements de poupées » de Veronique Chermette aux éditions Le Temps Apprivoise

Un livre coup de coeur et moderne, qui permet à toutes les couturières et tricoteuses en herbe, et aux plus aguerries, de réaliser une vraie garde-robe pour les poupées, en couture, en tricot et en crochet.

Un livre coup de coeur qui présente des modèles simples avec des tissus aux motifs à la mode (pois, étoiles, liberty...), des vêtements et des accessoires parfaitement dans l'air du temps (bloomer, legging, snood, tuniques...) qui permettent aux enfants de s'identifier à leurs poupées. Les poupées nous font voyager grâce à leurs vêtements inspirés par des villes emblématiques, via des photos colorées, gaies, avec une décoration minimaliste qui met en valeur les créations.