Mes recettes beauté

Couverture du livre « Mes recettes beauté » de Laurent Bourgeois aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Si vous regardez avec attention la composition des cosmétiques vendus dans le commerce, vous constaterez rapidement qu'ils regorgent de conservateurs chimiques, d'additifs, de colorants et de parfums artificiels.

Réaliser vos propres recettes, c'est vous assurer de n'utiliser que des ingrédients entièrement naturels ! Dans cet ouvrage, vous trouverez plus de 75 recettes beauté à faire vous-même, destinées à toutes les parties du corps: visage, yeux, bouche, cheveux, corps, mains et pieds. Elles regroupent une grande variété de produits que l'on utilise quotidiennement : masques, lotions, huiles, laits, crèmes, gommages, démaquillants, eaux de rinçage, dentifrices, shampooings, vinaigres, bains, baumes, poudres...