Mes photos de classe ; album ; pour les photos collectives et individuelles

Couverture du livre « Mes photos de classe ; album ; pour les photos collectives et individuelles » de  aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

Conservez toutes les photos de classe de votre enfant en un seul endroit, dans ce magnifique album, depuis la maternelle jusqu'à la fin de la sixième secondaire / de la terminale. À côté de chaque photo, notez l'année scolaire, le nom de l'enseignant(e) et bien sûr aussi celui de ses camarades de classe. Il y a également de la place pour les photos individuelles et d'autres chouettes photos de l'année en question.
De cette façon, vous ferez de cet album un souvenir précieux et unique des années d'école de votre enfant !