Mes moires d'amour ; et l'amour devint poésie

Couverture du livre « Mes moires d'amour ; et l'amour devint poésie » de Tristan Claudeve aux éditions Le Manuscrit

L'amour aussi connaît des saisons. Blessé par l'échec de sa vie de couple, Théo-Luc fait la connaissance de trois femmes au fil d'une année. Au printemps, il rencontre Blandine, en été, Joëlle, et à l'automne Sophie. Chacune de ces muses fait naître un amour singulier en son coeur et redonne vie à son âme endormie. Poésie et musique se croisent et font éclore en lui un nouveau monde de mots. L'écriture élégiaque de Mes Moires d'amour peint la violence et la fragilité du sentiment amoureux à l'aune de la fuite du temps.