Mes méthodes naturelles

Couverture du livre « Mes méthodes naturelles » de Jean-Claude Trokiner aux éditions Josette Lyon

Comment se préserver des outrages du temps, entretenir sa beauté et son apparence en évitant la chirurgie esthétique ? Le docteur Jean-Claude Trokiner, pionnier et créateur de la technique du lifting par acupuncture, nous dévoile ses méthodes inédites, totalement naturelles et sans danger au service de l'esthétique.
Prenez certains points d'acupuncture (sans aiguilles) pour prévenir et traiter le relâchement cutané et les rides du visage. Mincissez grâce à des alternatives naturelles telles que l'homéopathie, la phytothérapie, etc. Améliorez l'état de vos ongles et de vos cheveux avec un traitement homéopathique adapté.