Merveilleux habitants de nos jardins entre Loire et Gironde

Couverture du livre « Merveilleux habitants de nos jardins entre Loire et Gironde » de Jacques Dassie aux éditions Croit Vif
  • Editeur : Croit Vif
  • Nombre de pages : 168
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Ce livre révèle tout un monde, minuscule, qui s'étend à nos pieds et peuple notre environnement quotidien : la pelouse du jardin, les herbes folles de la prairie, les bords de la mare... On reste subjugué par un tel foisonnement de formes et de couleurs : gendarmes, libellules, guêpes, abeilles, papillons et coccinelles, mais aussi araignées, batraciens, oiseaux ou encore « cagouilles » en tous genres. Un très beau livre de photographies qui répond à toutes nos questions sur les merveilleux habitants de nos jardins.