Mediatiquement correct!

Couverture du livre « Mediatiquement correct! » de Brune F aux éditions Parangon
  • Editeur : Parangon
  • EAN : 9782841901432

face à un monde qui détruit ses repères pour leur substituer des idoles, la liberté de l'esprit sera iconoclaste ou ne sera pas.
il nous faut sans vergogne faire le ménage :
• aide au tiers-monde : l'homme est une louve pour l'homme.
• communauté internationale : instance morale qui... Voir plus

il nous faut sans vergogne faire le ménage :
• aide au tiers-monde : l'homme est une louve pour l'homme.
• communauté internationale : instance morale qui s'émeut des violations des droits de l'homme partout oú elles freinent le libre accès au pétrole.
• économie : une des rares sciences exactes capable de prévoir ce qui devait se produire, une fois que c'est arrivé.
• gouvernance française : train-train à grande vitesse.

• intellectuel en vue : intermittent de la lucidité.
• logique patronale : compenser les gains de productivité par un allongement de la durée du travail.
• maison de retraite : se dit de certaines morgues non encore climatisées.
• placement humanitaire : à vous la cerise. à nous le gâteau.
• réalisme de gauche : trahison des promesses sociales par fidélité aux objectifs sociaux.
• sociale (politique) : il convient de tout donner à ceux qui n'ont rien, sans rien prendre à ceux qui ont tout.

• vengeance américaine : oil pour oil, dent pour dent.