Médecine traditionnelle au Mexique ; des aztèques à nos jours

Couverture du livre « Médecine traditionnelle au Mexique ; des aztèques à nos jours » de Martine Pedron aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Nous avons beaucoup à apprendre des médecines traditionnelles de civilisations anciennes comme celle des Aztèques. Cet ouvrage, riche d'informations, décrit les rituels nourris de légendes et de chants sacrés attachés à certaines plantes. L'auteur, au cours de ces voyages, nous invite ainsi dans certains centres de médecine traditionnelle chez les Mayas Yucatèques, les Mayas du Chiapas et les Totonaques de Vera Cruz.