Maux

Couverture du livre « Maux » de Geraldine Dumouchel aux éditions Editions Du Net

Il était une fois, une jeune femme en plein mal d'être qui décida d'écrire ses maux après être passé par les étapes colère et pleurs, jusqu'au jour où.... elle entreprit d'éditer ses petites choses qui l'on aidées à se sentir mieux.

• bien évidemment, je ne suis pas objective car c'est un exemplaire que j'ai écrit moi même mais je trouve que ce recueil est merveilleux !!!

écrire ces poèmes et les partager m'a permis de soulager mes douleurs et je dois avouer que la thérapie m'a énormément fait du bien !!

allez le...

allez le découvrir sur PIXALIB... les 10 premières pages sont GRATUITES !!

bonne lecture

Autres éditions (1)