Couverture du livre « Mariés et heureux : oui, c'est possible ; l'amour vrai éxige une réflexion approfondie » de Marc Pierre et Maryvonne Pierre aux éditions L'homme Nouveau

Le mariage n'est pas un rite infaillible... c'est par leur choix et dans leurs actes que les époux restent les garants d'une communion toujours à cultiver. Mais alors quels choix faire, quels actes poser, quelles paroles utiliser dans le dialogue entre mari et femme ? C'est avec ces questions très précises et très concrètes que Marc et Maryvonne nous entraînent à cheminer... Nous ne trouverons pas un mode d'emploi ni des recettes dans ce livre, mais nous nous forgerons nos réponses personnelles et réalistes, guidés par la réflexion approfondie à laquelle nous nous trouvons invités. Aimer est un art. Avec tous les ingrédients fournis ici, nous pouvons devenir des artistes ! A propos des auteurs : Marc et Maryvonne Pierre sont parents de onze enfants et grands-parents de trente petits-enfants. Ils animent ensemble, pour les couples mariés et ceux qui se préparent au mariage, des sessions de réflexion dans le cadre de l'association Croître et progresser Ensemble- Notre-Dame de Cana qu'ils ont fondé au service des familles et de l'éducation.