Manuel de survie ; mieux comprendre mon enfant

Couverture du livre « Manuel de survie ; mieux comprendre mon enfant » de Fannie Campeau et Francis Briere et Deloupy aux éditions Tournez La Page

Voici un guide à la fois pratique et informatif qui s'adresse aux parents d'enfants en âge préscolaire. Chaque parent y trouvera toutes les réponses aux nombreuses questions qu'il se pose concernant l'entrée à l'école. Cette étape, lointaine dans nos mémoires de parents, est pourtant un tournant important dans la vie de tout individu. De la naissance à la maternelle, les auteurs de cet ouvrage parcourent les grandes étapes du développement de l'enfant de façon claire et accessible. La confiance, l'attachement, le développement de l'autonomie, l'apprentissage de l'hygiène, l'établissement de bonnes habitudes, l'intégration des règles de la vie en société, l'acquisition de connaissances de base constituent le socle sur lequel repose une entrée à l'école réussie. Les auteurs en donnent toutes les clés dans cet ouvrage très complet.
Grâce à eux, changez la vie de votre enfant et la vôtre !