Mangez bio

Couverture du livre « Mangez bio » de Desbrosses-J aux éditions Le Livre De Poche

Vache folle, listériose, O.G.N. ...
On sait aujourd'hui que l'alimentation peut être source de graves problèmes de santé.

Vache folle, listériose, O.G.N. ...
Les légumes cultivés sur des sols chargés de produits chimiques sont de réelles menaces, si nous n'y prenons pas garde. Car il suffit de petites quantités de substances nocives absorbées quotidiennement pour déclencher des troubles importants.
Bien manger, c'est savoir choisir des produits de qualité, mais c'est aussi manger avec plaisir des plats bien préparés. L'auteur nous propose donc des recettes originales, adaptées à chaque saison, tout en expliquant les règles de base d'une alimenataion diététique.