Maliki ; coffret Tome 1 à Tome 3

Couverture du livre « Maliki ; coffret Tome 1 à Tome 3 » de Maliki aux éditions Ankama
  • Editeur : Ankama
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

La jolie Maliki nous raconte son quotidien ordinaire et extraordinaire à travers des récits débordants d'humour.

Parfois acides, souvent hilarantes, ces petites tranches de vie mettent en scène Fëanor et Fleya, ses deux irrésistibles chats, ainsi que Ladybird, Fang, Jonn et Electrocute, autant de personnages fascinants et attachants qui ont fait le succès du site internet. www.maliki.com . 3 Tomes : " Broie la vie en rose " ; " Une rose à l'amer " et " Mots roses au clair de lune " + un fascicule " Artwork ".