Maintenant, c'est ma vie

Couverture du livre « Maintenant, c'est ma vie » de Rosoff-M aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse
  • Nombre de pages : 256
  • Collection : LDP JEUNESSE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Daisy, une adolescente new-yorkaise anorexique, accepte mal le remariage de son père. Alors qu'elle séjourne pour l'été chez ses cousins dans la campagne anglaise, elle découvre les joies de la liberté et tombe amoureuse de son cousin Edmond. Mais à la suite d'un terrible attentat, une guerre éclate. Daisy et ses cousins, isolés et livrés à eux-mêmes, se retrouvent bientôt séparés. La jeune fille est alors entraînée dans la tourmente, avec sa jeune cousine Piper.