Made in Lebanon ! ; fait au Liban

Couverture du livre « Made in Lebanon ! ; fait au Liban » de Pierre Bared aux éditions Pierre Bared

Avec pour seul compagnon son objectif, l'auteur fait défiler sous nos yeux un Liban qu'il affectionne tout particulièrement.

A travers son regard, nous voyageons à la rencontre de tout ce qui fait la beauté du Liban. Les émotions nous surprendrons en cours de route,mais nous serons aussi pousser parmoments a un atterrissage force dans un Liban que nous tentons d'occulter.
C'est sa quête sans fin d'un Liban meilleur qui pousse l'auteur à transmettre à travers son livre un message a chacun.
Soyons prêt à le recevoir.