Ma voisine la fillette

Couverture du livre « Ma voisine la fillette » de Romaric Aubertin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Vous faites confiance à vos proches, votre famille, vos amis, vos voisins, mais ces derniers sont-ils dignes de la confiance que vous leur accordez ?

Depuis quelques temps, dans un quartier résidentiel plutôt paisible, un individu s'est pris de passion pour une petite fille qu'il aperçoit chaque jour aller et venir de l'école. Affectueux et tendre envers les enfants, il lui est insupportable de constater qu'on moleste cette fillette si innocente. Tombé sous le charme de cette gamine, il décide de s'y intéresser de plus près, et peut-être même d'un peu trop près, au risque d'en devenir étouffant...

Ma voisine la fillette, un thriller basé dans le tortueux esprit d'un criminel en puissance.