Ma vie, mes rêves et lui

Couverture du livre « Ma vie, mes rêves et lui » de Kim Grey aux éditions Editions Addictives

June Sachs vient tout juste de remporter le premier prix du conservatoire de sa petite ville natale. Quand elle débarque à New York, des rêves plein ses valises, elle ne se doute pas que son destin va rapidement être chamboulé. Car elle n'est pas prête pour l'amour. Dès qu'il s'agit de sentiments, la jolie pianiste est une grande empotée ! Maladroite et gaffeuse, elle ne possède pas le mode d'emploi lui permettant de décoder les intentions des autres, et encore moins quand l'autre est le magnifique milliardaire Raphaël Warren. Producteur le plus en vue du moment et célibataire au charme dévastateur, il est sûr de lui, très sûr de lui. heureusement, car il va devoir l'être pour deux !