Ma vie en vlog t.1 ; qui m'aime me suive ! (sur ma chaîne YouTube)

Couverture du livre « Ma vie en vlog t.1 ; qui m'aime me suive ! (sur ma chaîne YouTube) » de Emma Moss aux éditions Slalom
  • Editeur : Slalom

Fraîchement débarquée des Etats-Unis, Lucy se retrouve perdue dans un nouveau collège, loin de son environnement habituel et de Morgane, sa meilleure amie.

Comble de l'horreur pour une ado, elle souffre d'un léger bégaiement qui s'amplifie quand elle est nerveuse. Un incident filmé par la peste de sa classe, Dakota, et Lucy se retrouve la risée de tout le collège, via les réseaux sociaux...

Ce qui va sauver Lucy et lui donner confiance en elle ? Le soutien de ses amis et une aventure qui va changer sa vie : créer sa propre chaîne Youtube !

Le + : un guide avec des conseils concrets pour créer soi-même sa chaîne Youtube, développé tout au long de la série.