Ma sophrologie deviendra vôtre

Couverture du livre « Ma sophrologie deviendra vôtre » de Dumond-L aux éditions Le Manuscrit

« L´eau ruisselle sur mon visage, frise mes cheveux dans tous les sens, qu´importe, je me sens purifiée. J´ai des chagrins, plusieurs chagrins en même temps, je laisse couler mes larmes car elles me lavent. Tout effort fait grandir. J´ai appris petit à petit la différence entre vivre et survivre et cela je veux le partager. La sophrologie a allumé en moi un soleil. Je veux qu´il vous réchauffe aussi. »