Ma première mythologie ; Jason à la conquête de la toison d'or

Couverture du livre « Ma première mythologie ; Jason à la conquête de la toison d'or » de Helene Kerillis aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Première lecture. Pour enfants dès 6 ans. Jason, jeune et courageux, veut retrouver le trône volé à son père. Pour y parvenir, il doit conquérir la Toison d'or. Les titres de la série Ma première mythologie sont de vrais petits romans, nourris de vocabulaire et de structure langagière plus élaborées. Un épisode classique de la mythologie est ici raconté en plusieurs chapitres pour pouvoir faire des pauses et rendre la lecture plus facile, à partir de 6-7 ans.
Pour les élèves, fiers de lire, des classes de CP et de CE1.