Ma famille du Cameroun, de Paris à Yaoundé

Couverture du livre « Ma famille du Cameroun, de Paris à Yaoundé » de Jessica Reuss-Nliba et Didier Reuss aux éditions L'harmattan

Petite fille métisse née d'une maman camerounaise et d'un papa français, Tania, âgée d'une dizaine d'années, découvre le Cameroun pour la première fois lors d'un voyage en famille. Elle va rencontrer les parents et les frères et soeurs de sa maman, et découvrir le sud du Cameroun avec son cousin Paul, qui a le même âge qu'elle. Tous les deux vont apprendre à se connaître et partager leurs cultures respectives.