Couverture du livre « Ma bible des huiles essentielles ; nouvelle édition enrichie du livre de référence » de Daniele Festy aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Avec ce livre de référence, découvrez le fabuleux potentiel des huiles essentielles pour votre santé, votre beauté, votre bien-être, pour une maison plus saine et plus agréable, et une cuisine plus digeste et plus parfumée !

Cette bible unique, complète et pratique, réunit toutes les... Voir plus

Cette bible unique, complète et pratique, réunit toutes les informations pour mieux vivre :
- Apprivoisez les 79 huiles essentielles les plus efficaces : arbre à thé, lavande, romarin, gaulthérie, hélichryse, ylang-ylang... à chacune ses propriétés.
- Utilisez les voies d'administration les plus appropriées pour un maximum d'action et de sécurité.
- Visualisez les zones d'application grâce à nos illustrations claires et adoptez les bons gestes complémentaires.
- Constituez votre trousse personnalisée, pour avoir toujours sous la main vos flacons indispensables. Enfants, futures mamans, seniors : à chacun ses « essentiels ».
- Glissez dans votre sac à main 3 huiles essentielles d'urgence : anti-mal de tête et digestion facile (menthe), antistress (camomille), pour lutter contre rhume/refroidissement/grippe (ravintsara).
- Découvrez dans un cahier couleur de 16 pages les 15 meilleures huiles essentielles beauté.

En cadeau dans ce livre : votre mémo aroma beauté inédit (66 x 46 cm) avec les 23 huiles essentielles et huiles végétales pour rester belle en toutes circonstances et un cahier couleur de 16 pages pour tout connaître sur les 15 meilleures huiles essentielles beauté.

• Grâce à lecteurs.com j'ai gagné ce magnifique ouvrage qui est une pure beauté.
    Un cadeau de noel avant l'heure, Merci!!
    Livre clair, très bien documenté, pleins d'enseignements.... Une bible quoi, lol!!

Grâce à lecteurs.com j'ai gagné ce magnifique ouvrage qui est une pure beauté.
    Un cadeau de noel avant l'heure, Merci!!

• Je connais très bien le livre de Danièle Festy, "Mes 15 huiles essentielles", je l'ouvre souvent pour traiter quelques petits troubles de santé, pour moi ou pour mon entourage. L'utilisation des huiles essentielles est tout à fait passionnante. Tout d'abord parce ces concentrés de plantes sont...

Je connais très bien le livre de Danièle Festy, "Mes 15 huiles essentielles", je l'ouvre souvent pour traiter quelques petits troubles de santé, pour moi ou pour mon entourage. L'utilisation des huiles essentielles est tout à fait passionnante. Tout d'abord parce ces concentrés de plantes sont aisément accessibles, leur usage est simple si l'on suit bien les recommandations du pharmacien D.Festy, ainsi que ses alertes et signalements. On peut ainsi améliorer son état de santé au quotidien et soigner les divers petits mots courants qui nous affectent, que ce soit une migraine, des courbatures musculaires, une difficulté à dormir, etc. J'aime tout particulièrement cette liberté d'accès, de compréhension et d'usage. Mais... sans ces livres, ce champ des possibles est inatteignable ! Je suis très intéressée par une lecture prochaine de "Ma bible des huiles essentielles" afin de perfectionner ma connaissance de ce domaine.