Lyre dure

• Editeur : Nous
  • Nombre de pages : 170
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Pourquoi Lyre, emblème du chant qui n'est pas chanson, a-t-elle de la dureté ? Pourquoi ne pas renoncer au Sec et au Dur d'un " lyrisme critique " ? Parce que la prose du monde rudoie les formes aimées, au motif des " destructions créative ".
Mièvrerie est le nom d'une faute de rythme par quoi... Voir plus

Mièvrerie est le nom d'une faute de rythme par quoi le piètre du monde comme il va revient dans les phrases qui nous constituent. Dur signifie donc : absolument fidèle au " Contour-quelqu'un ", à ses promesses de lignes, à son éthique future. Elle ou Relle est Eve Future maintenant, mère, pensée, Grâce plutôt que Muse, tendrement et attention, que trente-deux Lyres précisent ou accommodent, comme l'oeil avec son perspicace sensible.