Luxuria Tome 1

Couverture du livre « Luxuria Tome 1 » de Keyser Frederique aux éditions Erato Editions

Quand je pense que je m étais juré de ne jamais fréquenter les démons ! Non contents de m embaucher, sans trop me laisser le choix d ailleurs, dans l un des établissements où ils ont l habitude de côtoyer mes semblables (et pas pour discuter art ou littérature), les voila qui essayaient de me faire croire que le salut de l humanité et l équilibre de leur monde reposaient sur mes épaules ! Pire, il paraîtrait que j étais responsable de la menace pesant sur nous tous.J avais peut-être une part de responsabilité dans tout ceci, et n étais pas mauvaise au point de refuser de réparer le mal que j avais pu faire.Mais était-ce une raison pour me coller dans les pattes de ces démons dangereusement divins et diaboliquement beaux menaçant notamment de me révéler à moi-même ?