L'utopie des hommes qui s'aiment

Couverture du livre « L'utopie des hommes qui s'aiment » de Hoang Co Thuy aux éditions Le Manuscrit

« Mlle Edelweiss N., vous êtes accusée d´homicide involontaire envers la personne, hum, que je vois assise ici au premier rang de ces lieux, j´avoue que je suis quelque peu troublé... » Le tribunal aurait-il perdu la tête ? Quel est cet étrange procès où une prétendue meurtrière se retrouve à débattre en face de sa victime ? En l´accusant de « meurtre moral », le tribunal ne sait pas encore qu´il vient d´ouvrir une boîte de Pandore. Le procès suscite un débat acharné et un déchaînement médiatique sans précédent, qui risque de conduire l´humanité à sa perte. Distillant un humour noir et grinçant, L´utopie des hommes qui s´aiment aborde des questions graves comme savent si bien le faire les romans d´anticipation.