Lui Et Moi ; ...Face Aux Disputes

Couverture du livre « Lui Et Moi ; ...Face Aux Disputes » de Jouanneau Julien aux éditions Bien Dans Ma Vie

La nouvelle collection de livres pratiques, à lire à deux.

La nouvelle collection de livres pratiques, à lire à deux.
Un véritable guide de survie pour le couple en milieu hostile ! pertinent et plein d'humour, il démêlera toutes les situations délicates du quotidien. de quoi être. bien dans sa vie ! des conseils d'experts, des témoignages, des situations réelles et leurs solutions, des infos pratiques. on s'aime, mais on se dispute ! vivre à deux n'est pas toujours rose, parfois ça vire même au rouge. une ex qui revient à la charge, une belle-mère envahissante ou le choix des vacances qui tourne au vinaigre.
A croire qu'un couple oú le torchon ne brûle jamais ce n'est pas normal ! grâce au guide lui et moi. , vous saurez démêler les situations délicates et même, ô grand bonheur, éviter certaines disputes ! au travers de situations vécues et de conseils pratiques, découvrez l'art du bien se disputer.