Love song t.4 ; Greg

Couverture du livre « Love song t.4 ; Greg » de Christopher aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Pour ce 4e et dernier tome, Christopher a confié la bande-son aux Who et nous fait pénétrer dans l'intimité du dernier membre des Sleeping Watermelons : Greg, l'anesthésiste qui plonge les gens entre la vie et la mort. Il connaît bien cette zone d'ombre où se rencontrent rêves brisés et désirs inavouables, et il sait qu'on ne s'en réveille pas toujours. Une conclusion poignante où l'auteur, fort de sa sensibilité coutumière, plonge son personnage au fond du gouffre de la psyché.