L'ogre à poil(s)

Couverture du livre « L'ogre à poil(s) » de Marion Brunet aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane

L'inquiétude est à son comble lorsque Yoan et Abdou apprennent que Linda est en danger. Pour éradiquer l'usine de traitement de déchets radioactifs, ils partent avec l'ogre et mémé Janine.

• Une nouvelle aventure complètement déjantée de l'ogre ! Ses amis Yoan et Abdou vienne le chercher pour sauver Linda qui est en danger dans une sombre affaire d'usine de traitement de déchets radioactifs !

Un plaisir de retrouver tous les personnages de l'Ogre ! Mais au fait pourquoi se retrouv-t'il à poil(S) ?