Logo design t.2

Couverture du livre « Logo design t.2 » de Julius Wiedemann aux éditions Taschen
  • Editeur : Taschen

Images de marques Suite au succès de notre premier volume, cet ouvrage vous offre plus de 2 000 logos, ainsi que des éléments d'études de cas spécifiques portant sur l'identité de marques comme MTV, CCTV ou l'antenne berlinoise du Metropolitan Museum. Vous découvrirez parmi les plus perfomants bureaux de design et de marque MetaDesign, Saffron Brand Consultants, Research Studios, Stefan Sagmeister et Studio Dumbar. Avec un avant-propos d'Uli Mayer-Johanssen, directeur design de MetaDesign et une introduction du gourou des marques, Wally Ollins, ce recueil offre une approche professionnelle de l'art de créer les meilleurs logos.