L'oeuvre de sang

Couverture du livre « L'oeuvre de sang » de David Lecomte aux éditions Fleur Sauvage

Mon premier photographie ses victimes Mon deuxième se rapproche du premier et cherche à comprendre ses mystérieux pouvoirs Mon troisième, c'est les autresM on tout est une oeuvre" Prenez une dose de King, un zest de Needful Things et vous obtenez l'oeuvre de sang.

• C'est en apportant ma pierre à l'édifice à un projet participatif pour sauver la maison d'édition FLEUR SAUVAGE que je reçois les bouquins d'une trilogie qui s'annonce palpitante.

Je n'ai envie de rien dévoiler, tout comme le résumé au dos du livre qui reste obscur pour mieux surprendre...

Je n'ai envie de rien dévoiler, tout comme le résumé au dos du livre qui reste obscur pour mieux surprendre !

C'est un thriller teinté de fantastique. Décomplexé et jubilatoire, sans prétention littéraire même si ça reste agréable à lire, on plonge dans cette histoire aux chapitres vifs et haletants dans le seul but de se divertir et de frissonner.

De plus, ce livre explique très bien pour quoi l'éditeur se nomme « fleur sauvage ».

Pour finir, un seul reproche : trop court et je pense que les trois volumes auraient tenu en un seul ! Mais bon, les sirènes du marketing sont passées par là !

• L’œuvre de sang est un récit qui happe son lecteur dès les premières pages. Un meurtre et nous voilà lancé dans une intrigue surprenante où se mêlent thriller et fantastique.

David Lecomte nous emmène dans une histoire bien menée, qui se développe autour de personnages tous différents les uns des autres. Chacun a son rôle dans l'intrigue.
    Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/08/luvre-de-sang.html