Imagerie difficile cepur

Couverture du livre « Imagerie difficile cepur » de Dupuis Michel G. aux éditions Sauramps Medical

Le présent ouvrage des annales du CEPUR regroupe l'essentiel des présentations faites lors des 16e Journées d'Imagerie Clinique de Vittel, sur le thème de l'Imagerie Difficile.

L'imagerie difficile, c'est celle qui nous ennuie dans notre pratique quotidienne, soit parce qu'elle nécessite une technique de pointe (Imagerie cardiaque..), soit parce qu'elle fait appel à des connaissances spéciales (Arthroscanner de l'épaule), soit parce qu'elle est en plein développement (IRM du système nerveux,...). Nous avons voulu regrouper toutes ces indications qualifiées de " A la frontière du possible " dans cet ouvrage.