L'homme sur mars, science ou fiction ?

Couverture du livre « L'homme sur mars, science ou fiction ? » de Charles Frankel aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

" l'écoutille s'est refermée derrière nous, suivie du cliquetis familier des verrous, et nous nous sommes regardés en silence.

encore cinq minutes et nous poserons enfin le pied sur mars." 2025 c'est demain ! maintes fois repoussé, le débarquement sur la planète rouge est désormais en ligne de mire des grandes agences spatiales. dans ce livre, charles frankel nous emmène pour un grand voyage à la découverte de mars et des projets de base permanente pour les futurs colons. " un an et demi : c'est la durée de notre séjour sur mars, dictée par les lois de la mécanique céleste.
la planète rouge et la terre ne repasseront à proximité l'une de l'autre qu'au terme de ces dix-huit mois, lorsqu'il sera temps de prendre le chemin du retour. " mars vraiment comme si vous y étiez...