L'histoire originale et très arrangée de l'origine du père Noël

Couverture du livre « L'histoire originale et très arrangée de l'origine du père Noël » de Dominick et Raphaele Lennoz aux éditions M L'editeur

L'oncle Dom, un oncle assez facétieux, va nous conter d'une façon très rocambolesque, l'origine du Père Noël.

L'imaginaire de notre conteur nous fait voyager dans un Pays où nous retrouverons: Ouah l'oie, un petit chien appelé Monpetitnonosdumontcanigou, un petit garçon dont le nom est Niouguémélabandé et un moine qui a toujours faim. A croire notre oncle Dom, ce serait à cause de cet insatiable appétit, que serait née l'origine du Père Noël.