L'histoire de clelia

Couverture du livre « L'histoire de clelia » de Maillot Sabrina aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La vie de Clélia, injustement monotone, va se voir métamorphosée après une rencontre des plus surprenantes !

Elle va donc comprendre que quel que soit son rêve, l’espoir doit nous maintenir toujours éveillé, et que personne n’a le droit d’éteindre la petite flamme qui nous anime et nous garde en vie !
Sabrina Maillot signe avec L'histoire de Clélia un très beau roman empreint de magie et d’optimisme ayant pour toile de fond le milieu de l'édition.