L'heure des loups

Couverture du livre « L'heure des loups » de Shane Stevens aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Abandonnée, et l?inspecteur Dreyfus, figure du Quai des Orfèvres, hérite de l?enquête. À son grand désespoir, celle-ci s?oriente vite vers le passé de l?ancien SS. Dreyfus a en effet perdu toute sa famille à Auschwitz, et pour rien au monde il ne souhaite affronter de nouveau le cauchemar nazi.... Voir plus

Depuis une opération du Mossad jusqu?à l?implication de services secrets occidentaux qui auraient employé Dieter Bock après la guerre, Dreyfus suit des pistes tortueuses jusqu'à trois autres morts liées à son enquête : celles d?un banquier suisse, d?un industriel belge et d?un diplomate anglais. Nous sommes à l?orée du premier d?une longue série de coups de théâtre. Les apparences sont trompeuses et Dreyfus, en plein dilemme moral, devra venir à bout de ses démons pour assembler toutes les pièces d?un incroyable puzzle.