L'habitation Morne-roche

Couverture du livre « L'habitation Morne-roche » de Laure Moutoussamy aux éditions Ibis Rouge
  • Editeur : Ibis Rouge

Vous avez aimé Le 'Kooli' de morne-Cabri.

Vous avez aimé Le 'Kooli' de morne-Cabri.

Dans ce nouveau roman Laure Moutoussamy nous narre la suite de cette saga de l'Indien Singapouli-Moutou et de sa famille. Une histoire imprégnée de faits réels, romancée au travers des souvenances d'une famille, un aperçu de la persistance du culte hindouiste dans les îles.

Amour, trahison, aventure et autres péripéties agrémentent ce nouveau palpitant récit.

Laure Moutoussamy est née en Martinique. Elle opte pour la carrière théâtrale dès 1971. Après avoir joué et travaillé sous la direction des metteurs en scène de grand renom au théâtre, au cinéma, à la télévision, à la radio. on l'a vue dans La Reine Blanche aux côtés de Catherine Deneuve, Richard Bohringer. Dans Antilles sur Seine avec Pascal Légitimus. Pour la télévision, Tendresse et passion. En tant que romancière, L'habitation de Morne-Roche (son sixième roman) est la suite du 'Kooli' de morne Cabri..