L'Europe cartes sur table

Couverture du livre « L'Europe cartes sur table » de Barnier Michel aux éditions Acropole
  • Editeur : Acropole

S'appuyant sur plus de 100 cartes et de nombreux documents iconographiques qui éclairent des enjeux brûlants (le défi énergétique, le sentiment communautaire, la bataille de l'emploi, la planète financière, l'élargissement, la rivalité avec les pays émergents...), Michel Barnier nous propose, avec une équipe de spécialistes, un état des lieux appuyé d'idées précises pour poursuivre la construction d'une Europe puissance susceptible de peser sur une mondialisation qui, sans cet effort, se fera sans elle.