L'étude de l'écriture sainte dans les grands séminaire

Couverture du livre « L'étude de l'écriture sainte dans les grands séminaire » de Augustin Aubry aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845191600

"Aujourd'hui nous croyons opportun de dégager quelques idées, avec les développements qu'elles appellent, pour les proposer à la méditation des étudiants, et à l'indulgence des maîtres de la doctrine. Une Longue expérience sacerdotale, une observation constante des hommes et des choses, surtout le désir d'apporter notre modeste tribut au culte des Saintes Lettres; tels sont les motifs qui ont déterminé cette étude."