L'essentiel du droit du travail (2e édition)

Couverture du livre « L'essentiel du droit du travail (2e édition) » de Floriane Guibert aux éditions Studyrama

• Editeur : Studyrama

L'essentiel du droit du travail offre un panorama des connaissances indispensables à maîtriser et retenir.

50 fiches claires et concises présentent les fondements textuels et les développements jurisprudentiels les plus récents. Elles proposent une analyse des notions fondamentales du droit du travail tant individuel que collectif.

Destiné aux étudiants en droit, aux candidats aux concours et à tous ceux qui souhaitent avoir une vision globale et synthétique de la matière, cet ouvrage permettra aussi bien de s'initier aux principes directeurs du droit du travail, que d'approfondir ou de mettre à jour ses connaissances.