L'essence des choses

Couverture du livre « L'essence des choses » de Nina Vivien aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La perte d?un être cher, quel qu?il soit, provoque toujours un vide. Un certain écroulement de soi et une prise de conscience de combien l?être aimé nous était précieux et unique. Nina Vivien parle de cette perte et désire continuer son empreinte de vie en partageant avec cet être ses moments de joie, ses cris, ses espoirs, ses défaites, le tout sous une verve à l?état pur... L?Essence des Choses est une promesse.