Les voleurs d'âmes t.1 et t.2 ; le tombeau de Drakula ; Clotilde de Mortsauve

Couverture du livre « Les voleurs d'âmes t.1 et t.2 ; le tombeau de Drakula ; Clotilde de Mortsauve » de Jacques Sirgent aux éditions Le Camion Blanc

Dans ce roman autobiographique, Jacques Sirgent nous emporte dans un cauchemar digne de la littérature fantastique des XIXe et XXe siècles.

Dans les pas de Hanns Heinz Ewers et d'Arthur Machen, il nous entraîne dans une enquête qui le mène au coeur du cimetière du Père-Lachaise, à la rencontre des fantômes de Vlad Tepes et de la comtesse Bathory. La ville lumière cacherait-elle les corps de ces deux maudits ? C'est l'intrigue de la première partie, Le Tombeau de Drakula. Et qui est donc la mystérieuse Clotilde de Mortsauve ? La réponse se trouve dans la deuxième partie des Voleurs d'âmes(s).
Vous ne reviendrez pas indemne de cette lecture.