Les témoins de Jéhovah numéro 2

Couverture du livre « Les témoins de Jéhovah numéro 2 » de Charles Delhez aux éditions Fidelite
  • Editeur : Fidelite

Samedi matin.

Samedi matin.
On sonne à la porte. J'ouvre. Un monsieur me sourit, une mallette à la main. J'en suis déjà presque sûr : c'est un témoin de Jéhovah. Cette association plus que centenaire est bien connue. Face à l'arsenal biblique que les " proclamateurs " déploient, les catholiques sont souvent pris au dépourvu. Après un chapitre historique, cette brochure présente les grandes différences entre catholiques et jéhovistes, rappelle ce qu'est la Bible pour un chrétien et, à propos de quelques questions, donne des réponses bibliques différentes.
Ces pages ne convaincront sans doute pas un Témoin, mais elles montreront aux catholiques que leur lecture de la Bible est cohérente et fondée.