Les roses rouges

Couverture du livre « Les roses rouges » de Anne-Laure Marotzki aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« J'aime parler d'amour et aimer l'amour, qu'il soit réel ou l'objet de mon imagination. Il me fera toujours vibrer et je le recevrai toujours comme un beau bouquet de roses rouges car c'est ainsi que l'amour est le plus beau. Si amour et beauté se conjuguent ainsi, ils peuvent aussi frapper à coups de fouet, perturber et anéantir? » A travers ses poésies, Anne-Laure Marotzki invite le lecteur à explorer les sentiments les plus profonds de l'amour.