Les parisiennes ; jamais le premier soir

Couverture du livre « Les parisiennes ; jamais le premier soir » de Kiraz aux éditions Denoel
  • Editeur : Denoel
  • EAN : 9782207252567

" alliant un coup de patte magistral et un humour subtil, cet ouvrage ravira les fans d'humour et de bel objet.

" playboy " elles sont l'image type de la féminité. les parisiennes n'ont pas pris une ride depuis leur naissance en 1959, dans jours de france. " paris match " kiraz n'est pas qu'un dessinateur de jolies silhouettes : ce sociologue a montré comment les femmes allaient prendre le pouvoir dans la société. " frédéric beigbeder " les parisiennes seules m'apportent un spectacle complet, une source d'énergie.
Elles courent, elles bougent... après quoi courent-elles ? [...] à paris seulement je trouve cette énergie et cette clarté, ou cette apparence de clarté. parce que, bien sûr, je n'en sais pas plus... je m'arrête avant d'en connaître davantage. " kiraz