Les oiseaux dans mon jardin

Couverture du livre « Les oiseaux dans mon jardin » de Michael Lohmann aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

Si vous souhaitez mieux connaître le monde des oiseaux, vous pouvez commencer par votre propre jardin.

Ce livre pratique vous aidera à faire de l'observation de la gent ailée un loisir plein d'agrément. il contient les portraits détaillés de 35 espèces et vous indique comment rendre votre jardin accueillant pour les oiseaux, afin que vous puissiez y attirer un maximum d'espèces. vous trouverez aussi de nombreuses indications pour mieux les identifier et des conseils pratiques pour, entre autres, construire des nichoirs ou soigner des oiseaux blessés.